
Le salarié absent est présumé…. démissionnaire !
Entrée en vigueur de la PRESOMPTION DE DEMISSION pour abandon de poste
Appelez-nous au 01 47 20 43 83
Parking sous-terrain à 100m
P45 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris
Bastille (2 mins)
M1 5 8
Gare de Lyon (15 mins)
M1 14
Gare d'Austerlitz (20 mins)
M1 14 10
Partageant le même niveau d’exigence, Laure SARECH et Jacques PCHIBICH travaillent ensemble depuis 2006. Leurs échanges et analyses respectives, permettent de répondre aux sujets les plus complexes. Ils ont créé le cabinet en 2010, installé depuis 2017 à Bastille.
Ou appelez-nous au
01 47 20 43 83
Collaboratrice au sein de cabinets d’avocats spécialisés depuis 2001, Laure SARECH a ensuite délivré des enseignements universitaires et des formations auprès de professionnels RH, ce qui lui permet aujourd’hui de s’adapter à tous les interlocuteurs et de faire du droit du travail un outil performant.
Titulaire du DEA Droit Social Paris I, Jacques PCHIBICH a exercé ses compétences au sein d’entreprises, de syndicats, d’organismes de formation, ou de cabinets d’avocats spécialisés en Droit du Travail, auprès desquels il a acquis une solide expérience, dont il fait aujourd’hui bénéficier ses clients.
Nous communiquons fréquemment avec nos clients afin de créer une relation de confiance. Ils bénéficient d’un avocat dédié à leur dossier, pour plus d’efficacité
Disponibles, nous vous apportons rapidement notre aide.
Accessibles, nous prenons le temps de comprendre vos besoins.
Combatifs, nous nous engageons au service de nos clients
En 20 ans, nous avons acquis l’expérience qui nous permet de fidéliser nos clients et remporter fréquemment de belles victoires judiciaires
Parce que le droit du travail bouge, et que nous bougeons avec lui, voici les nouvelles que nous souhaitons partager
Entrée en vigueur de la PRESOMPTION DE DEMISSION pour abandon de poste
Est-ce que le trajet entre le domicile et le lieu de travail doit être décompté du temps de travail ? La réponse de principe est NON. Cependant nombreuses sont les exceptions et les précisions à apporter pour nuancer cette réponse.
Un carrossier a été justement licencié pour faute grave car il a placé des rétroviseurs sur ses chaussures pour regarder sous la jupe d’une collègue secrétaire, laquelle est ainsi victime de harcèlement sexuel.
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart